Nombre total de pages vues

mercredi 15 mai 2013

Les Ondes célestes



Les Ondes célestes

"Dans ce processus de Transition vers le Nouveau Monde, que vous appelez l’Ascension, vous pouvez constater qu’il procède par vagues, ou plutôt par ondes qui se propagent dans les consciences, un peu à la manière des ondes concentriques à la surface d’une mare quand vous y jetez un caillou.
Mais dans votre cas, les ondes deviennent de plus en plus courtes au fur et à mesure que vous vous rapprochez du centre. Si, voici quelques années, les creux de vagues duraient parfois plusieurs semaines vous constaterez que, depuis la fin de l’année 2012, ils ne durent que quelques jours.
Dans l’ensemble, l’humanité s’élève en conscience et gère beaucoup mieux ses conflits intérieurs, ses remises en question, ses contradictions profondes et ses colères. L’ego de chacun cède de plus en plus rapidement la place à l’âme, le mental raisonnant au mental causal motivé par la cocréation consciente.
De façon générale, les conflits durent moins longtemps, les crises se raréfient et les périodes de doute s’estompent peu à peu...
Si autrefois il vous fallait plusieurs jours pour vous remettre d’une épreuve, aujourd’hui vous remontez énergétiquement en quelques heures à votre taux vibratoire habituel.
Chacun vit ces vagues, ces ondes célestes de l’évolution, d’une manière différente. Pour vos proches, vous remarquerez que c’est un peu plus long que pour vous. Pour la grande majorité des êtres humains, encore plus long, bien que les fréquences soient de plus en plus rapprochées.
Pour la minorité des êtres éveillés - qui grandit de jour en jour - ces vagues agissent aussi, mais ils connaissent de moins en moins de périodes de creux. Et même si cela arrive, ils les gèrent tellement bien que cela ne dure que quelques minutes, quelques secondes pour certains. Le temps d’une prise de conscience, d’un ajustement nécessaire, d’un lâcher prise libérateur, et cela est réglé.
Prenez conscience, frères et soeurs de Lumière, de l’arrivée de ces ondes célestes en vous afin que vous appreniez à les laisser passer, comme vous le feriez pour une rafale de vent ou une averse soudaine, sans broncher, sans que cela ne vous affecte.
Ces ondes célestes ne visent qu’une seule chose, elles n’ont qu’un seul but, qu’une seule mission : vous ramener vers le centre, le Centre des centres, le Coeur des coeurs, la Source de toute Vie.
En conséquence, lorsqu’elles arrivent laissez-les vous submerger, vous transformer, vous purifier.
De bonne grâce, acceptez qu’elles vous bousculent un peu, qu’elles vous déstabilisent momentanément, qu’elles vous sortent de vos certitudes, de votre confort habituel, afin que vous vous adaptiez à CE QUI ARRIVE DE NOUVEAU, à vous et en vous.
Le futur se construit dans l’ICI et MAINTENANT, et il est toujours souhaitable de laisser le flux de la Vie vous emmener vers le Renouveau. Le Renouveau et l’inattendu sont, par essence, imprévisibles.
Tels des enfants qui jouent à ce Jeu sublime de la Vie, laissez-vous surprendre par la nouveauté, accueillez l’imprévu et l’inattendu en vous, vous n’en récolterez que de bons fruits.

Ne résistez pas, ne résistez plus,
ABANDONNEZ-VOUS !

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :
Extrait du livre à paraître "Semences pour la Nouvelle Terre".
© 2013 Patrick Giani
D'autres messages sur : http://www.giani.fr/messages_celestes.htm

AddThis